BOOST APPS
Propulsez votre app sur les stores !
L’APP STORE OPTIMIZATION
Chaque store de téléchargement (iOS, Android…) dispose d’un algorithme sur lequel sont basés les critères de référencement (les leviers On-Page et Off-Page, identification des mots clés..).
Si le poids de chaque critère est un secret bien gardé, notre expertise et notre recul sur les technologies vous permettront de tirer le meilleur parti du référencement mobile.
Positionnez-vous devant vos concurrents et capter le maximum de mobinautes !
LA VISIBILITÉ DE VOTRE APPLICATION MOBILE
Avec plus de 2 millions d’applications sur les stores, le marché mobile est aujourd’hui très mature !
Faire émerger son app parmi ces millions d’applications déjà présentes est alors un enjeu prioritaire si l’on souhaite se constituer une communauté mobile active.
Laissez vous guider par nos différents outils de mise en avant pour rendre visible votre application mobile et toucher votre cible !
LE PANEL TESTEURS
Même si avant de passer à la phase de soumission sur les stores vos équipes et les nôtres testent votre application mobile, le meilleur test reste celui de l’utilisateur final.
C’est pourquoi nous vous proposons la réalisation de tests grandeur nature par un panel de testeurs segmentés selon votre cible.
Testez objectivement le périmètre fonctionnel, l’expérience utilisateur, et la séduction de votre application (offre et design) !
LES CAMPAGNES D’ACQUISITION MOBILE
Il existe un cercle vertueux selon lequel un grand nombre de téléchargements améliore le ranking (visibilité) de votre app dans les stores, qui entraîne ensuite davantage de téléchargements « organiques » dits aussi naturels ou gratuits.
Pour avoir un volume de téléchargements suffisamment important, il vous faudra d’abord mettre en place des campagnes m-marketing dédiées.
Notre service de User Acquisition maximise le nombre de téléchargements à la sortie de l’app, qualifie les utilisateurs et les fidélise.
- Achat de téléchargements (CPC ou CPD)
- Achat d’espace publicitaire (campagnes mobiles segmentées sur réseaux sociaux : Facebook, Twitter…)